vendredi 13 juin 2014

Beachwood Bay Tome 2






Résumé



Brittany Ray ne se soucie pas de sa mauvaise réputation. Ayant grandi dans une petite ville au bord de la mer avec une mère junkie et un père absent, Brit a appris à la dure que les gens que vous aimez vous laissent généralement tomber. Cela ne sert à rien d'espérer l'amour ou le bonheur. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle. 
Séduisant, charmeur, Hunter est quasi parfait... et cela le tue. Il est enfermé dans une prison dorée depuis sa naissance et il espère bien aujourd'hui s'échapper. Il a quitté la fac de droit pour restaurer le vieux ranch de son grand-père, tentant d'apaiser ses démons. Mais Beachwood Bay est plein de vieux fantômes, comme cette mystérieuse fille qui a passé avec lui une nuit inoubliable... puis a disparu avant l'aube. Brit. 
Tout en elle lui crie qu'elle est un danger, mais Hunter n'en a cure. Il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi profond. Et Brit ne peut résister au désir la consumant... ou à la sécurité qu'elle trouve dans les bras de Hunter. 

Marqués par la vie, Brit et Hunter se battent pour guérir leurs blessures. Mais leurs sombres secrets les sépareront-ils ? Et lorsque l'amour est le plus grand risque de tous, trouveront-ils le courage de faire face sans peur à leur futur ? 

Avis:

Je ne pensais pas que ce livre traiterait de l'histoire entre Brit et Hunter. Non franchement. Pour moi la suite logique c'était:  Lacey, meilleure amie de Juliet, méritais amplement ces 300pages d'amour rocambolesque. Bref.
Brittany Ray, petite soeur de Emerson, vit depuis toujours dans cette petite ville où tout le monde se connaît et par conséquent tout le monde sait qu'elle est issu d'un père qui a fuit ses responsabilités et d'une mère alcoolique qui a disparut du jour au lendemain. Elle n'a donc pas forcement une bonne réputation et encore moins quant elle décide d'être la dévergondée que tout le monde croît qu'elle est.
Elle est une boule de stress, de peur et de haine. Brit est le stéréotype de la fille magnifiquement tourmentée...

Hunter Covington, fils d'une grande famille, adoré de son grand-père. Il décide du jour au lendemain, qu'une vie où se contente de survivre ne lui convient plus. Il décide alors de reprendre le ranch de feu son grand-père et de retrouver la jeune fille qui a fait complètement chavirer son cœur, un soir il y a trois ans de cela et qui s'est enfui le matin venu.
Et il la retrouve. Cette apparition magnifique, brune et grande. Travaillant comme serveuse  pour le meilleur ami de son frère, Garret.

Voilà comment ils se retrouvent. Dans un bar bondé, le cœur chavirant et les souvenirs envahissants leurs yeux. C'est des retrouvailles tellement... Banales me direz-vous.
Non non, rien n'est jamais simple entre une fille que l'on traite de prostituée et un garçon de bonne famille qui vit sous le couvert de lourds secrets...
Brit et Hunter se pourrissent mutuellement et inconsciemment la vie. Leur relation est pleine de non-dits qui entachent la beauté de leur relation.


Melody Grace vend du rêve liquide. Un shot d'adrénaline pur. Je ne sais jamais dans quel état je vais finir lorsque j'ouvre et que je commence une histoire signé de sa plume.

Beachwood Bay est une série qui fait chavirer le coeur des petites adolescentes qui rêvent du prince charmant avec un caractère qui s'est très bien adapté à notre nouvelle génération.

Je suis aussi contente d'en apprendre un petit peu plus du couple Emerson-Juliet via Brit-Brit et voilà.

Mon FF quand j'ai finit ce livre était: Bonheur. Liquide. En shot


XOXO


"I'm going to proove you wrong.
You believe that people let you down, that they leave, and break you, and lie. I won't.
I'm going to be there for you, Brit. No matter what, i'm going to keep showing up, and proving you wrong, until you accept it. I'm not like the rest."

#Sévader le temps d'une page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire